Détail du projet web
Emilien avait un site web qui était déjà bien ! Il avait des photos authentique et une vidéo très esthétique. De plus, il avait pour son restaurant un grand nombre de réservations. Alors pourquoi avoir remis en question sa communication ? Tout simplement par ambition ! Pour continuer dans l’excellence, parce ce qu’un bon site web est l’assurance d’accéléré une progression, réaliser une belle croissance. Donc pour libérer tout le potentiel de ce restaurant exceptionnel, nous avons bel et bien repensé un site web clé en main. Le design du site, les photos, les textes, la stratégie de SEO… Aujourd’hui le site web est vraiment beau ! Et surtout sur GOOGLE il remonte très haut. 1ère page sur restaurant Milly La Forêt qui est recherché 280 fois par mois. 1ère page sur restaurant Milly La Foret qui est recherché 1420 fois par mois. Ce qui est différent ? il y a une recherche avec accent et une recherche sans accent… La rédaction web est donc un travail d’orfèvrerie, mais qui privilégie parfois des fautes d’orthographes ! Dans tous les cas, un grand merci à Emilien d’avoir choisi l’agence GERMAIN. Nous sommes ravis, d’avoir construit ce site qui met clairement en appétit !