Le référencement par GERMAIN

Il faut des compétences spécifiques pour améliorer votre trafic.
Simplement parce que visiteur ne veut pas dire acheteur.
La bonne stratégie devient donc un enjeu vraiment majeur.
Choix des mots, Google analytique… Nombreuses sont nos techniques.

SEO soit Search Engine Optimization, dit aussi référencement naturel.
SEA soit Search Engine Advertising, principe de réservation de mots.
SMO soit Search Media Optimization, passe par les réseaux sociaux.
SEM soit Search Engine Marketing, soit SEO et SEA, c’est l’additionnel.

SEO dit aussi
Référencement naturel

L’agence GERMAIN sur le SEO garantie uniquement les moyens.
Tout simplement parce que c’est une science inexacte en évolution.
Cependant nos actions génèrent toujours un impact sur votre position.

On s’occupe de tout, vous ne vous occupez de rien.

Pour votre progression nous avons deux principales solutions.
Le SEO OnPage, le codage, le contenu, son organisation…
Le SEO OffPage, le netlinking, le linkbaiting, optimisation de liens…

SEA dit aussi
GOOGLE ADS

GERMAIN vous explique simplement le fonctionnement.
Vous choisissez de réserver un ou plusieurs mots clés.
Il faut bien les sélectionner et paramétrer la campagne pour se lancer.

Parce que les mots sont payants et le prix varie en fonction des concurrents.

Ainsi vous pouvez donc apparaître sur GOOGLE dans les quatre premiers.
Et ce sur les zones géographiques et horaires souhaités.
Parfait pour les impatients qui souhaitent être visibles instantanément.

Tout le monde rêve d’avoir son site en première position.
Mais pour cela il y a de nombreuses conditions qui sont en évolution.
Être 1er sur son nom de société et son activité n’est pas la même ambition.

Cela influence donc grandement la durée et le nombre de nos missions.

Cela demande de la réflexion pour composer le plan d’action.
Nous travaillons tel Panoramix pour composer la bonne potion.
Encore et toujours le même objectif, votre satisfaction.

Audit de site internet
Audit SEO & Marketing

Nous réalisons un diagnostic sur une trentaine de points.
Autant sur la technique, la sémantique, que l’esthétique.
L’objectif est de booster la qualité et la quantité du trafic.

Votre site internet mérite bien d’avoir un coup d’œil GERMAIN.

Parce qu’il y a des points d’améliorations de façon systématique.
La réalisation d’un audit est toujours et vraiment bénéfique.
A condition que vous souhaitiez que votre site aille plus loin.