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Montrez-vous
sur les réseaux

Avec plus de 60% de la population mondiale inscrite sur un réseau social, il est devenu primordial pour les entreprises d’investir ce milieu assez spécial. Que ce soit pour fidéliser une clientèle déjà existante ou afin de toucher une cible naissante, les réseaux sociaux ont une place importante dans le marketing de toute entreprise à l’ambition grandissante. Mais contrairement aux idées reçues, alimenter les médias sociaux d’une société n’est pas accessible au premier venu ! En effet, la création de contenu demande de véritables compétences, beaucoup de temps, sans oublier une connaissance des normes, de l’algorithme et des tendances. C’est ici que nous intervenons. Nous savons votre temps précieux, donc nous le préservons. Nous vous conseillons avec précision sur les meilleures stratégies de diffusion, nous faisons en sorte que vos posts génèrent de l’interaction.

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Publications, feed
et reels Instagram

La plupart de nos clients pensaient – à tort – qu’ils géraient bien leur propre Insta’. Mais même après des heures dessus, ils ne voyaient pas de résultats. Finalement, ce n’est pas si simple d’être une vraie “re-sta” ! Un créateur de contenu se doit de porter toutes les casquettes à la fois : rédacteur, photographe, monteur, influenceur… Plus de rôles qu’il ne peut compter sur ses doigts. Pourtant, nous confier votre Insta’ est un vrai jeu d’enfant ! Regardez votre communauté grandir pendant que vous croisez les bras.

Création de contenu
Facebook

Sur Facebook, le contenu s’autorise plus de langueur. Le texte prend une place plus importante que sur Instagram pour les consommateurs. Plus matures, ceux-ci espèrent de l’information plus que de la distraction. Mais le contenu se doit tout de même d’être accrocheur, le visuel occupe donc une place majeure. Photo, vidéo et rédaction pour l’algorithme Facebook, l’Agence Germain vous présente sous votre plus beau look. Créativité et régularité sont les clefs pour que Facebook rime avec rentabilité.

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DANS L’UNIVERS DES RÉSEAUX SOCIAUX, LE VISUEL OCCUPE LE RÔLE LE PLUS GROS. On estime qu’une publication illustrée est presque deux fois plus visualisée. Mais attention, on oublie les photos et vidéos d’amateur ! Perdre votre crédibilité ne jouerait pas en votre faveur. En effet, l’engagement de votre communauté augmente de 38% avec des visuels de bonne qualité. C’est pourquoi faire appel à une agence de communication 360 est une idée plus qu’intéressante. Vous gagnez du temps, nous vous faisons gagner des clients.

photographie reseaux sociaux linkedin

Informations
& posts LinkedIn

Sur LinkedIn, les publications se veulent plus impersonnelles. Centrées autour des accomplissements académiques ou professionnels. Mais pour qu’un post LinkedIn fasse très pro, il demande, encore une fois, à être beau ! Éducatif, pour prospecter ou pour recruter, si le contenu se doit d’être intéressant pour captiver, seule la première impression incite à arrêter de scroller pour regarder ! Shooting d’équipe ou vidéo de présentation, c’est toujours le visuel qui est le patron.