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Le marketing est un terme anglo-saxon. La mercatique en français est bien née au États-Unis dans les années 50 environ. Tout le monde connaît le mot marketing sans savoir la bonne signification. Le marketing est omniprésent dans notre société d’hyperconsommation. La réflexion avant l’action serait notre définition. Le bon moyen d’améliorer votre communication. Une bonne stratégie marketing permettra de créer et accentuer vos éléments de différenciation. Aujourd’hui avec le digital le marketing vit une révolution.

Et si le marketing était LA solution ?

Le marketing repose sur l’information, celle des concurrents, des clients pour améliorer la satisfaction. Nous considérons qu’un bon marketeur a comme qualité l’enthousiasme, l’empathie et l’observation.

Il utilise les 4P comme plan d’action.

Product / Solution

Il s’agit du produit physique et des services que nous proposons.

Price / Tarification

Il s’agit du prix, et des conditions. Il faut choisir une stratégie marketing d’écrémage, d’alignement ou de pénétration.

Place / Distribution

Il s’agit des décisions permettant aux clients l’acquisition.

Promotion / Promotion

Il s’agit de l’ensemble de votre communication. Dans les médias classiques comme la télévision… Il s’agit aussi de votre communication hors média comme des opérations de prospection… Notre agence marketing intervient essentiellement sur votre communication. De la création à l’optimisation. Nous aidons à dépasser vos ambitions. Parce qu’il s’agit d’être le meilleur pas seulement d’être bon. Mais avant il faut répondre à cette question.

Pourquoi nous achetons ?

Parce que nous aimons la chasse et son excitation. Parce que nous recherchons une hédonique gratification. Parce que nous souhaitons vivre une expérience avec des sensations.

Il existe de nombreuses raisons mais, toutes les énumérer serait bien trop long. Et finalement voici les vraies interrogations :

Comment améliorer une perception ?

Comment créer de l’implication ?

Comment augmenter son taux de conversion ?

Comment influencer une décision ?

Comment optimiser sa fidélisation ?

Pour réussir dans ces missions, nous travaillons sur votre image et sa personnalisation. On peut commencer par votre nom, continuer avec votre logo, carte de visite, plaquette, site internet, réseaux sociaux, et application… Il s’agit de faire appel à la raison et l’émotion, d’être autant performant sur la forme et le fond. Le texte ne sert à rien si le design n’attire pas l’attention.

On vous guide dans l’élaboration de votre stratégie d’exception. Préconiser de bons conseils, c’est notre position. Réaliser des merveilles notre vision.

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