Soyez visible, pour réussir l’impossible !!!

Il faut des compétences spécifiques pour améliorer votre trafic.
Car visiteur ne veut pas dire acheteur.
La bonne stratégie devient donc un enjeu majeur.
Réseaux sociaux, Google analytique… Nombreuses sont nos techniques.

Si nous ne pouvons pas garantir les résultats, nous garantissons les moyens.
Même si le référencement n’est pas une science exacte.
Nos actions génèrent toujours un impact.
On s’occupe de tout ou presque, et vous ne vous occupez de rien.

Le référencement payant, dit adwords, idéal pour avoir des résultats instantanément.
Le référencement naturel, parfait pour un résultat plus durable et réel.
Une différence essentiellement visuelle.
Nos solutions sont complémentaires, mensuelles et sans engagement.

C’est parce que faire une site internet est devenu facile, qu’être visible est difficile.

91% des français ne vont jamais sur la deuxième page.
Le 1er a plus 33% du trafic alors que le 11% à peine 1%… Dommage…

Alors comment ne pas être un grain de sable sur une plage ?

On vous tend une perche en disant qu’il faut plaire aux moteurs de recherche.

GOOGLE crée en 1994 par Larry Page et Sergey Brin occupe aujourd’hui plus de 90% des parts de marché en France. Donc répondre à leurs critères est une évidence.

 

 

Ils en ont plus de 200 qui évoluent plus de 1 600 fois par an. Parfois GOOGLE opère de grands changements avec leur mise à jour PANDA en 2011 et PINGOUIN en 2012 notamment.

Alors comment avoir un bon positionnement ?

On peut commencer par le temps de chargement. C’est la première cause qui fait fuir les internautes et donc futurs clients. Parce que tout le monde est impatient, si votre site est lent c’est votre taux de rebond qui est croissant.

GQ a diminué son temps de chargement de 80% et a augmenté son trafic de 80%.

Un site de e-commerce qui réduit son temps de chargement par 50% augmente ses ventes de plus de 12%.

Aussi il faut qu’il soit parfait techniquement. Vous pouvez lire notre article sur la bonne direction du référencement. Il faut donc être compétents et très exigeants.

Ça ne sert à rien que votre site internet soit magnifique, soit élégant, s’il n’a pas de trafic, il est comme inexistant. Également ça ne sert à rien d’être premier si le site est laid ou ennuyant car les internautes vont le quitter rapidement.

Comment faire pour avoir un site captivant ?

Le contenu, et évidement la sémantique. Les sites qui entretiennent un blog ont 15 fois plus de trafic. Voici le secret de la réussite. Votre contenu doit répondre à un besoin, évoluer régulièrement, être pertinent et idéalement unique. Si vous voulez des précisons, vous pouvez lire cet article magnifique. Si vous avez des questions, contactez-nous et on vous explique. Dans tous les cas merci pour vos clics.

Mais que serait un bon contenu sans un bon contenant esthétique ?

Rien ou presque c’est logique. On parle de l’Interface Utilisateur et de l’Expérience Utilisateur, soit UI et UX.

Pour nous ça passe beaucoup par le design, par le visuel.
On considère qu’il est essentiel de consacrer du temps à ce qui semble superficiel.

Mais on sait tous qu’une pomme a plus de chance d’être acheté lorsqu’elle est belle. Pour vous ça ne rime peut-être à rien, mais pour nous, plus de 600 mots en rime riche, c’est exceptionnel…

Notre agence GERMAIN prouve ainsi que l’on détient les ficelles pour rendre votre site plus concurrentiel. En outre grâce à notre rédactionnel. Aussi parce que nous avons pour notre métier un amour passionnel. Pour nous le SEA et le SEO, c’est fusionnel.

Pour vous c’est excellente nouvelle, GERMAIN est à votre disposition en attendant votre appel.